Hlavní menu (FR)


Musée des illusions fantastiques

Un monde fascinant d’illusions d’optique incroyables Un divertissement parfait pour tout le monde de tous les âges. Une expérience unique et de superbes photos. Plus de cent objets interactifs divertissants. Le plus grand musée d’illusions à trucage à Prague.

  • Lun
  • Mar
  • Mer
  • Jeu
  • Ven
  • Sam
  • Dim

Durée:
1 hours

Lieu de départ:
Vodičkova 31, 110 00 Nové Město Mapy

    Informations sur la tournée

    Soyez les bienvenus dans le monde magique d’illusions optiques! Devenez partie d’une exposition passionnante d’illusions d’optique fantastiques et d’images de trucage à grand format. Mettez-vous à la découverte d’une expérience unique dans le musée tchèque le plus amusant. Avant la visite, n’oubliez pas de vous persuader que votre appareil photo est complètement chargé et qu’il a assez de place dans la mémoire pour que vous puissiez prendre des photos et des vidéos amusantes et sans précédent.

    Essayez une chaise ou une chambre magique qui vous transformera en nain ou en géant. Laissez-vous tirer du canon par un magicien ou faites-vous léviter dans l’air. Votre tête se retrouvera soudainement sur la table ou le King Kong se régalera de vous. L’alchimiste célèbre Edward Kelly vous emprisonnera par le sortilège dans son laboratoire médiéval et un dinosaure vous emportera dans ses griffes dans son aire. Laissez-vous surprendre par quoi vous amusera sûrement Charlie Chaplin ou Albert Einstein. Vous verrez le vrai sourire de la Joconde et ce n’est pas celui que vous connaissez du tableau. Vous vous promènerez la tête en bas sur le plafond de la pièce, vous vous changerez en danseuse étoile, vous verrez votre image réelle dans un miroir, vous deviendrez l’homme le plus beau du monde et vous viverez beaucoup d’autres. La magie des temps anciens soufflera sur vous et vous découvrirez d’intéressants secrets des illusions d’optique.

    Le Musée des illusions fantastiques est un endroit magnifique pour les enfants ainsi que pour les adults où vous n’allez pas croir vos propres yeux! Sa réalisation est tout à fait originale et différente de tout ce qu’on peut voir non seulement en République tchèque. Vous pouvez terminer la visite de l’exposition dans la célèbre pâtisserie Myšák de 1922 qui se situe juste à côté du musée.

    Le musée est situé sur un itinéraire pédestre établi au centre historique de Prague dans la rue Vodičkova no 31 près de la place Venceslas au 1er étage de la galerie Myšák. Le musée dispose d’excellentes liaisons de transport assurées par les lignes de métro A et B et par des trams. Un arrêt de tram se situe à proximité immédiate du musée.

    Le musée est ouvert chaque jour, 7 jours sur 7, y compris les jours fériés, de 9h00 à 21h00. Amusez-vous bien!

    COMMENT SE RENDRE CHEZ NOUS:

    Métro: Můstek (142 m)

    Tram: Václavské náměstí (72 m)

    Bus transport publique: Štěpánská (630 m)

    Train: Prague Hlavní nádraží (892 m)

    Enfants de moins de 15 ans seulement accompagnés d’un adulte.

    L’entrée avec des animaux, de la nourriture, des boissons, des poussettes, des parapluies, des sacs à dos, des armes, etc. n’est pas autorisée.

    Des casiers gratuits sont disponibles à l’entrée.
    La capture de photos et de vidéos est autorisée.

    Nous acceptons les cartes de paiement.

    Service de toute l’année.

    Il n’est pas nécessaire de réserver à l’avance. Nous recommandons de réserver seulement pour les groupes de plus de 20 personnes.

    La durée normale de la visite est d’environ 45 – 60 minutes.

    Les heures d’ouverture sont sujettes à changement.

    Vous pouvez mettre vos affaires dans un casier gratuitement à l’entrée.

     

     

     

    Tarif
    Réduction en cas de paiement en ligne 10 %

    Adultes: 225 CZK
    Prix habituel: 250 CZK
    Étudiant/Senior : 171 CZK
    Prix habituel: 190 CZK
    Enfant: 135 CZK
    Prix habituel: 150 CZK
    Réservez maintenant

    Les détails de réservation

    Contact





    Personnes
    Nombre de personnes: *



    Détails de l'excursion

    Autre



    --- Sélectionner ---
    • Hôtel
    • Web
    • Brochure
    • Sites sociaux
    • TripAdvisor
    • Autre
    Paiement:*

    Prix total: 0 CZK


    Contact

    T1 Grand City Tour

    T1 Grand City Tour

    • Facebook
    • Linkedin
    • Instagram
    Cartes de crédit

    En haut

Hlavni menu EN


Museum of fantastic illusions

A fascinating world of unreal optical illusions. Perfect fun for all ages. Unique experience and great photos. More than 100 interactive entertainment exhibits. The largest museum of trick illusions in Prague.

  • Mon
  • Tue
  • Wed
  • Thu
  • Fri
  • Sat
  • Sun

Duration:
1 hours

Departure:
Vodičkova 31, 110 00 Nové Město Mapy

  • Muzeum iluzí (3)
  • Muzeum iluzí (5)
  • Muzeum iluzí (4)
  • Muzeum iluzí (2)
  • Muzeum iluzí (1)
  • Levitace - 4ku3
  • Andelickove - 4ku3 - v2 - orez - web
  • 14B.zrcadlovy - 4ku3

Description

Welcome to the magical world of optical illusions! Be part of a stunning exposure to fantastic optical illusions and large-format trick paintings. Set out for a unique experience at the most entertaining Czech museum. Before you visit, make sure your camera is fully charged and has enough memory to take unprecedented and funny photos and videos.

Try a magic chair or magical room that turns you into a dwarf or a giant. Let the wizard fire a cannon or levitate in the air. You suddenly find your head on the table or you can enjoy King Kong. The famous alchemist Edward Kelley will magically trap you in his medieval lab and the dinosaur will carry you to his nest in his talons. Let Charlie Chaplin and Albert Einstein entertain you. You’ll see the real smile of Mona Lisa and it’s not the one you know from the picture! Walk up the ceiling of the room, turn into a prima ballerina, see your true mirror image, become the most beautiful person in the world, and experience many more ….

The Museum of Fantastic Illusions is a wonderful place for children and adults where you will not believe your own eyes! It is completely original and different from anything that has been seen before and not only in the Czech Republic. You can end your visit in the famous 1922 Myšák café and patisserie, which is right next to the museum.

The museum is on a pedestrian route in the historical centre of Prague in Vodickova Street 31 near Wenceslas Square on the 1st floor of the Myšák Gallery. It is easily accessible by public transport, by metro A, B and trams. The tram stop is very close to the museum.

It is open 7 days a week, including public holidays, from 9:00 am to 9:00 pm. Have fun!

HOW TO GET HERE:

 

Metro: Můstek (142 m)

Tram: Václavské náměstí (72 m)

Bus MHD: Štěpánská (630 m)

Train: Praha hlavní nádraží (892 m)

 

Open year-round.

Advance reservation is not required. Reservations are only recommended for groups of 20 or more.

The standard tour is about 45 – 60 minutes.

Opening hours are subject to change.

 

You can put your belongings in a free locker at the entrance.

 

Price List
10 % Discount Online Payment

Adult: 225 CZK
Regular Price: 250 CZK
Student/senior: 171 CZK
Regular Price: 190 CZK
Child: 135 CZK
Regular Price: 150 CZK
Book

Booking Details

Contact Details





Persons
Persons: *



Information about Tour

Other



--- Select ---
  • Hotel
  • Web
  • Print
  • Social Networks
  • TripAdvisor
  • Other
Payment:*

Total: 0 CZK


Contact


Up